ActusRésultats

Résultats de la Manche 2 du CNE à Messigny et Vantoux

C’est sur la piste internationale toujours très technique Bernard Bonhomme que la 2ème  manche championnat Nord-Est a eu lieu avec un temps sec en matinée et pluvieux pour le bloc d’après-midi.

Un petit contingent de 18 pilotes cernéens inscrits sur une représentation de 350 pilotes, avec 11 finalistes, 6 podiums et 2 victoires le club affirme ses prétentions.

Confirmation pour nos deux pilotes prélicenciés avec Ethan Burkart et Nolan Apperce respectivement (2 ) et (4 ) dans une finale indécise jusqu’aux derniers mètres.

Belle victoire pleine d’autorité de Roméo Perrogon en poussins, Léo Husson trop timide en1üre ligne fera demi et Charles Cattet s’arrêtant en quarts.

Chez les pupilles filles nouvelle médaille d’Éline Nacer cinquième.

Seul pupille garçon, Camille Koch fera une demi-finale encourageante.

Nos benjamins confirme un gros potentiel avec trois finalistes Tom Luttringer et Ilhan Farcy respectivement (2) et (3) ainsi qu’ Axel Parmentier qui complète la finale avec une place de sixième, Jean Cattet et Kévyn Farcy qui chutera en deuxième ligne s’arrêteront en quarts.

Pas de minimes et cadets garçons présent nos pilotes étant en Coupe d’Europe.

Seule fille minime Amélia Nacer fera manche.

 

En Cruiser 35ans et plus, après une belle finale Franck Farcy prendra une prometteuse 6éme place.

Chez les Cruiser femmes belle victoire d’Alyssa Rougelet et qui finira au pied du podium en Cadettes et plus, Coline Lequitte fera manche.

David Martin nouveau venu dans le championnat s’affirme parmi les meilleurs avec un podium (3) dans la catégorie hommes 40 ans et +.

 

Mention spéciale pour Ethan Burkart, Roméo Perrogon et Tom Luttringer actuellement 1er au classement général provisoire.

En espérant vous retrouvez nombreux à la troisième manche CNE sur la piste de Strasbourg Hautepierre le dimanche 27 Juin. Compétition (ouvert à tous pilotes) même débutant.

Nos Pilotes Nationaux seront eux à Frontignan en Coupe de France.